lundi 8 juillet 2013

Quelques départs de professeurs.

La cérémonie de fin d'année scolaire pour les professeurs et tout le personnel du collège a été organisée le 5 juillet.
Au cours de la soirée, Bernard Fouquet, ancien économe a reçu la médaille grand or qui couronne ses 40 ans d'activité professionnelle.
Le Directeur, Alain Le Beux a rendu hommage aux professeurs qui quittent notre établissement :
à Séverine Généreau, professeur de mathématiques,
    Aurelie Piveteau, professeur d'anglais,
    Adélaïde Béduneau, professeur d'allemand,
    Lorène Alain, documentaliste
    Gaël Guignard, professeur de SVT
   Christelle Cugy, professeur d'espagnol (absente lors de la soirée)
   Fabienne Brethomé, professeur d'Arts plastiques (absente lors de la      soirée) 
    Maria Lambrechts, professeur de technologie et sc. physiques c'est à dire moi, qui vous écris de temps en temps dans e-lyco et je mets en lignes les articles de mes collègues.
Après 15 ans de travail au Collège St. Jacques je pars en retraite avec un petit pincement au cœur.
Je vous dis au revoir à tous.
Je souhaite à tous mes élèves bonne réussite et épanouissement, à leurs familles, bon accompagnement de leurs adolescents et à mes collègues bon courage pour leur travail et beaucoup de bonheur à tous.
Je penserai bien à vous.
Bonne vacances !
                                         
                                                                            M.L. 

Lire aussi l'article de Ouest-France du mercredi 10 juillet  

Les départs du collège sous le signe de l'émotion   

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Les-departs-du-college-sous-le-signe-de-l-emotion-_85052-avd-20130710-65543467_actuLocale.Htm 

et l'article de Les Sables Vendée Journal du jeudi 11 juillet 

Soirée de fin d'année des personnels du collège Saint-Jacques 
Des médailles et des départs ... et des larmes
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire